Les missions du poste

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?

 

Chez Crit, les intérimaires sont aussi importants que les clients ! Nous mettons un point d'honneur pour vous offrir un suivi personnalisé. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés

- CET à 5% déblocable à tout moment

- Acompte de paie hebdomadaire

- Sociaux via FASTT, mutuelle et prévoyance

- Application My Crit

- CSE

Nous recherchons pour notre client, un profil assistant ADV

En tant qu'Assistant ADV, vous aurez en charge une partie de l'administratif et de la partie commerciale.

vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.

Vos missions principales seront :

- Gestion des appels : Répondre aux demandes des clients et assurer un suivi efficace.

- Expéditions et suivi des lots : Assurer la bonne gestion des commandes et leur traçabilité.

- Support au développement du portefeuille clients : Participer activement à la fidélisation et à l'expansion de la clientèle.

- Traitement des commandes : Vérifier, enregistrer et suivre les commandes jusqu'à leur livraison.

Ce poste est à pourvoir dans le département Pas-de-Calais.


Nous recherchons une personne ayant:

?? Expérience en ADV, administration des ventes ou support administratif appréciée.

?? Aisance relationnelle et bon sens du service client.

?? Rigueur, organisation et autonomie.

?? Maîtrise des outils bureautiques.


Lieu : Arras
Contrat : Intérim
Salaire : 88 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 13 jours

Assistant Administration des Ventes (h/f)

Arras
Intérim
ADECCO FRANCE
Postée il y a 14 jours
Accueil / Emploi / Emploi Arras / Emploi Assistant administration des ventes