Postée il y a 7 heures
Chez Montres and Co (centre commercial Leclerc Saint-Louis), l'horlogerie est une véritable passion!
Nous proposons un large choix de montres mais aussi des bijoux.
L'équipe est constituée de 2 conseillers(ères) et d'un responsable de magasin.
Notre magasin est implanté face caisse dans galerie dynamique qui n'a de cesse de prendre du marché.
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente H/F
Vos missions :
En tant que conseiller(ère) de vente, vous êtes en charge
- de l'accueil et de la fidélisation de la clientèle,
- de questionner, écouter, identifier et comprendre les besoins de cette clientèle, de lui offrir un conseil privilégié et personnalisé,
- de conclure la vente de nos produits jusqu'à l'encaissement avec une qualité de service personnalisée et irréprochable,
- de vous assurer que les produits soient présentés dans le respect de l'identité visuelle des marques, de la bonne tenue de la boutique,
- de gérer et saisir les demandes de SAV
Si on dit de vous que :
- vous avez une aisance relationnelle et des qualités naturelles d'empathie pour placer le client au centre de vos priorités
- vous avez des qualités d'écoute, le goût du challenge, vous êtes passionné(e) par la vente.
- vous êtes une personne dynamique, volontaire et rigoureuse
- vous aimez travailler en équipe et participer à créer une bonne ambiance dans votre environnement de travail,
- vous êtes doté(e) d'une excellente présentation, souriant(e), d'une parfaite élocution avec une forte sensibilité produit.
Mais par-dessus tout que vous êtes passionné(e) par votre métier ....
Alors ce poste est fait pour vous !
Vos avantages :
Nous vous formons aux produits et vous accompagnons dans votre intégration.
Votre rémunération est constituée d'une partie fixe, en fonction de vos compétences et expériences, ainsi que d'une partie variable. La partie variable est fixée sur l'atteinte d'un niveau de CA et est versée à tous les collaborateurs.
Des prix préférentiels sur nos produits.
Une rémunération sur 12,5 mois.
Nos valeurs - Respect, Excellence et Passion - nous guident au quotidien et nous souhaitons les partager avec nos collaborateurs. Rejoignez-nous!
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des bijoux,Caractéristiques des mécanismes horlogers,Gestion des relations clientèle,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des bijoux,Caractéristiques des mécanismes horlogers,Gestion des relations clientèle,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.