Postée il y a 2 jours
Dans une ambiance familiale et conviviale, il/elle a un rôle très important.
Il/elle travaille toujours en duo. Est à la fois responsable de la bonne organisation des petits déjeuner puis du nettoyage des chambres.
Il/Elle a une connaissance des procédures d'hygiène et de sécurité
Dans le cadre de la polyvalence en vigueur au sein du département, il/elle est amené à préparer et veiller au bon déroulement des petits déjeuner.
Il/elle a la responsabilité du ménage des chambre : changement des draps et refaire les lits, faire la poussière, les vitres, passer l'aspirateur & serpillère, nettoyer les sanitaires et la salle de bain. Réapprovisionner en linges, serviettes propres et envoie le linge sale à la lingerie.
Egalement il/est effectue le ménage des espaces communs.
A la lingerie réceptionner et comptabiliser le linge propre et préparer et comptabiliser le linge salle. Redistribuer le linge propre dans les office.
Les horaires sont en continuent 4j/semaine de 07h à 15h.
Poste à pourvoir en Avril 2025
Experience: 1 An(s) - sur le métier
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s) - sur le métier
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.