Postée il y a 3 jours
Vous travaillerez soit :
- sur des horaires du midi de10h à 14h30/15
- sur des horaires du soir de 18h à 22h30/23h30 selon la fréquentation.
- samedi travaillé de 11h à 18h
Repos : DIMANCHE / LUNDI
- Réaliser un service en salle
- Réaliser un service au bar
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte
- Caractéristiques des alcools
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande
- Dresser les tables
- Débarrasser une table
- Encaisser le montant d'une vente
- Nettoyer le restaurant et bar
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Gestion des stocks et relations avec fournisseurs
- Travail en équipe
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.