Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

Imagine et organise tout ou une partie d'événements, afin de servir les besoins en communication de son entreprise ou de ses clients.
Assure la réussite de chaque événement (conférences, séminaires, événements culturels, soirées festives, inaugurations), en tenant compte du cahier des charges et des prestataires.
Coordonne l'ensemble des moyens humains, matériels, techniques et logistiques nécessaires à leur bon déroulement.
Peut s'occuper de la communication autour du projet et rechercher d'éventuels partenaires, sponsors, mécènes pour pouvoir en faciliter la mise en œuvre.
Planifie les tâches à exécuter et gère les éventuels aléas d'organisation et de budget tout au long du projet.

Une expérience en Hôtellerie sera la bienvenue

Experience: 3 An(s) - sur même type de poste

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client,Expérience en Hôtellerie

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - sur même type de poste

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client,Expérience en Hôtellerie

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Rochecorbon
Contrat : CDI
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