Ce qui vous plaira chez nous :
🏆 En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas rester dans les gradins et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions de plus en plus attractives
Au sein de notre agence sur Vibraye, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDD, dans le cadre d'un remplacement temporaire .
Le poste est à pouvoir dès que possible.
Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes :
Cultivez et gérez votre portefeuille clients et atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial 🤜🤛)
Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients.
Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur-mesure.
Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité
Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l’accueil, c’est l’affaire de tous !
Ce que nous attendons de vous :
Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ?
Ce que vous devez savoir avant de postuler :
Une expérience sur ce poste en agence bancaire est nécessaire
Le poste ne permet pas le télétravail.
Contrat non cadre.
Jours travaillés : du mardi au samedi.
Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h.
Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 32 000€ (en fonction de votre profil)
A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement.
Ce que nous avons à vous offrir :
En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de :
Prêt(e) à nous rejoindre ?
Envoyez-nous votre candidature avec CV, disponibilité et zone de mobilité. Ne manquez pas d'inclure vos coordonnées (mail et téléphone)
Et si nous retenons votre CV voici ce qui vous attend :
Un échange avec l’un de nos recruteurs
Une rencontre avec le/la Directeur/rice d'Agence