Postée il y a 8 heures
Missions principales :
- Encadrement des agents de la régie bâtiment (6 agents)
- Coordination, surveillance et vérification des travaux du service
- Gestion et suivi des demandes d’intervention du logiciel ATAL et des demandes par courriel et téléphone
- Gestion du matériel et du magasin en lien avec les différents fournisseurs
- Gestion des dossiers en l’absence des responsables (maintenance, exploitation des bâtiments…)
Missions spécifiques :
- Organiser et diriger au quotidien les travaux d’entretien dans le respect des règles de sécurité des chantiers et des règles de sécurité collectives et individuelles
- Gestion du service : congés, absences, remplacement, réunions d’équipe, formation…
- Participation éventuelle aux opérations de contrôle réglementaires, entretien et réparations à mener en régie ou via des prestataires
- Savoir rédiger un courrier de réponse par courriel ou prendre un contact téléphonique
- Gestion du budget lié à la régie bâtiment et participation au montage budgétaire
- Participer aux procédures de commande publique (rédaction des pièces techniques, analyse des offres)
- Remplacement du conducteur de travaux en son absence et suivi des entreprises intervenantes sur les sites
- Participation aux astreintes électriques
- Participation, si nécessité, aux situations d’urgences des services techniques
Compétences principales et qualités requises :
- Expérience souhaitée sur des fonctions similaires
- Formation initiale dans une filière du bâtiment (de préférence électricité)
- Connaissance des techniques générales de la construction (TCE)
- Connaissance de la réglementation spécifique aux ERP
- Permis B indispensable
- Maitrise de l’outil informatique (courriers électroniques, Word)
- Capacité à animer une équipe, dynamisme, autonomie, rigueur, réactivité, disponibilité et bon relationnel
Sous l’autorité du Directeur des services techniques, vous êtes chargé(e) d’assurer la gestion de la régie bâtiment de la Direction des services techniques.