MAINTENANCE MATERIEL MEDICAL poste polyvalent (H/F)

R.M.SANTE
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Nous mettons à disposition des patients le matériel médical nécessaire au maintien à domicile ou à son retour aprés hospitalisation . Vous possedez un bon relationnel vous avez le sens du service et vous etes à l'aise avec les personnes en situation de handicap, vous etes dynamique, sérieux(se) et motivé(e).
Apres une FORMATION EN ENTREPRISE, nous vous demanderons de
:-Livrer et installer du matériel médical (lit médicalisé, matelas à air , fauteuil roulant, soulève malade...) en binome avec un livreur
-Conseiller le patient dans son choix
-Former le patient et son entourage à l'utilisation du matériel et aux règles de sécurité
-Désinfecter le matériel en retour et vérifier le bon fonctionnement
-Gérer les stocks des dispositifs médicaux
-Assurer le SAV -Participer aux inventaires
CDI après période d essai
Débutants acceptés.poste et salaire évolutifs ENVOYER CV+LETTRE DE MOTIVATION

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse des besoins des clients,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse des besoins des clients,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nice
Contrat : CDI

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Nice / Emploi