Customer Success Manager - Junior H/F

Les missions du poste

Dream Catcher Sales, le cabinet n°1 de conseil en recrutement commercial.
Nous accompagnons les acteurs de l'écosystème Tech & Digital dans la création, le renfort ou la transformation de leurs équipes commerciales.
Rejoins une start-up innovante en pleine expansion où ton impact sera direct et concret ! Cette entreprise révolutionne le secteur de la santé en rendant les défibrillateurs accessibles à tous. Son objectif : équiper entreprises, collectivités et commerces pour sauver des vies en cas d'urgence cardiaque. En tant que CSM Junior, tes missions seront de :

¨* Structurer et piloter le cycle de vie client : de l'onboarding à la gestion des projets, tout en assurant une relation client optimale.
* Analyser les besoins des clients, offrir une solution sur mesure et garantir un service après-vente de qualité.
* Gérer les retours clients et assurer un suivi pour améliorer leur expérience.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour affiner les processus et optimiser l'implémentation des solutions.

Ta capacité à comprendre les besoins clients et à les accompagner de façon proactive sera essentielle pour cette mission. Une belle aventure à rejoindre pour un poste clé dans un environnement en pleine croissance.
Tu es diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur et tu as une première expérience en gestion de projets ou support client dans le secteur BtoB. Organisé(e) et autonome, tu sais faire face aux enjeux de satisfaction client tout en ayant une forte capacité d'adaptation.

Pré-requis obligatoires :

- Sortie d'école de commerce/ingénieur.
- Première expérience en gestion de projets, service client ou support BtoB : 1 an minimum.
- Excellentes compétences en communication et gestion de la relation client.
- Appétence pour les solutions technologiques innovante.

Les plus :

- Expérience dans un environnement SaaS ou sur des solutions à impact dans l'univers de la santé.
- Sensibilité à l'innovation et à l'impact sociétal des produits.
- Approche proactive, rigueur et sens du service.

Le profil recherché

Tu es diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur et tu as une première expérience en gestion de projets ou support client dans le secteur BtoB. Organisé(e) et autonome, tu sais faire face aux enjeux de satisfaction client tout en ayant une forte capacité d'adaptation.

Pré-requis obligatoires :

- Sortie d'école de commerce/ingénieur.
- Première expérience en gestion de projets, service client ou support BtoB : 1 an minimum.
- Excellentes compétences en communication et gestion de la relation client.
- Appétence pour les solutions technologiques innovante.

Les plus :

- Expérience dans un environnement SaaS ou sur des solutions à impact dans l'univers de la santé.
- Sensibilité à l'innovation et à l'impact sociétal des produits.
- Approche proactive, rigueur et sens du service.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an
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