Postée il y a 24 heures
Descriptif
du poste
Missions
Venez intégrer une équipe dynamique et bienveillante qui vous accompagnera dans la réussite votre alternance !
Vous appréciez travailler en équipe, en véritable mode collaboratif ?
Nous aurons à cœur de vous accompagner dans votre formation professionnelle avec l’objectif de l’obtention de votre diplôme !
Au sein d’une équipe RH composée de 5 personnes et sous la responsabilité hiérarchique de la DRH, votre rôle sera d’assurer et de gérer principalement les activités liées aux processus de la gestion de la paie des collaborateurs et de l’administration du personnel.
Les missions principales qui vous seront confiées seront :
La collecte et le traitement des éléments variables de paie
Le calcul et le contrôle des bulletins de paie et des charges sociales
Le paramétrage de certains éléments de contenu dans le logiciel SIRH
La gestion de travaux d’administration du personnel
La gestion administrative des embauches et départs
Suivi des tableaux de bord
Envie d'en savoir davantage ? Adressez-nous votre profil et on en parle !
Conditions particulières
CDD, Contrat d’Apprentissage en Alternance (Sur le rythme hebdomadaire 3 jours en entreprise et 2 jours à l’école)
Poste à pourvoir à la rentrée 2025 à Epagny Metz-Tessy (Agglomération d’Annecy) – Haute-Savoie (74)
Intéressement, Participation, CET, Retraite Supplémentaire, Tickets Restaurant, Mutuelle, CSE.
Profil
recherché
Aptitudes
Votre dynamisme, votre engagement au sein de notre équipe et dans votre formation vous permettrons de vous épanouir pleinement dans vos missions.
Ø Rigoureux (se), dynamique, autonome, vous avez le sens de l’organisation.
Ø Votre appétence et votre aisance pour les chiffres sont un véritable atout
Ø Disponible, vous avez un excellent relationnel
Ø Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.
Formation & expérience
Ø Vous suivez une formation de type Bac +2/3 dans le domaine de la paie (licence professionnelle, titre professionnel, etc.)
Ø Vous avez de bonnes bases en droit social.
Ø Être à l'aise avec les outils bureautique sera essentiel (Pack Office), la maîtrise du logiciel SILAE serait un plus.