Assistante ADV H/F

Regional Interim Avallon, Groupe Triangle Solutions RH

Les missions du poste

Votre agence Régional Intérim Groupe Triangle solutions RH Avallon, recherche pour le compte de son client basé à Avallon, un (e) Assistante Commerciale ou Adv H/F. Vos taches seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique Gestions des commandes Questionner et saisir les informations recueillies Planifier les livraisons Traitement de la partie administrative / gestion des mails Gestions du dossier client Suivi clientsPréparer les factures Poste à plein temps, du lundi au vendredi midi.

Formation Bac à Bac +2 exigé dans le domaine du secrétariat + expérience dans ce métier. Vous recherchez un poste qui demande de la polyvalence ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Ce poste est à votre image, alors rencontrons-nous !!

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Lieu : Avallon
Contrat : Intérim
Salaire : 21 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Avallon / Emploi Assistant administration des ventes