Postée il y a 2 jours
Le centre de Formation Professionnelle de ST FEYRE (23) recherche un(e) secrétaire :
Poste à temps plein, en CDI.
Rémunération brute mensuelle d'embauche : 2062€ (selon profil)
+ avantages liés à l'appartenance d'un groupe (Mutuelle complémentaire, CE, chèques déjeuners, .)
Formation interne assurée.
Date d'embauche : dès que possible
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, physique, prise de rendez-vous des clients et de la gestion des premiers renseignements sur l'ensemble des produits de l'Entreprise ainsi que ceux préalables à la vente.
Vous serez chargé(e) également de la gestion administrative des actions de formation : élaboration des propositions de formation, des conventions et/ou contrats de formation, des dossiers de rémunération, des dossiers pédagogiques, de la facturation, des relances des impayés, du classement, de l'archivage.
Vous serez amené(e) enfin à prendre les rendez-vous pour les commerciaux et le responsable du Centre.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.