Postée il y a 6 heures
Entreprise
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDD d'au moins 7 mois pour l'un de ses clients, un(e)
ASSISTANT ADV H/F
Descriptif de poste
Sous la direction de la Responsable du Service Administration des Ventes, vos missions sont :
Traitement des commandes :
- Saisie et traitement des commandes avec respect des règles, des procédures, et des délais ;
- Organisation et suivi des livraisons ;
- Validation des conditions de règlement, facturation, saisie des factures fournisseurs.
Suivi clients :
- Gestion de la base de données clients et création de nouveaux clients ;
- Réponse aux demandes d'information des clients ;
- Gestion des litiges et réclamations ;
- Participation à la relance des impayés.
Gestion et prévision commerciale :
- Elaboration et analyse de statistiques commerciales ;
- Elaboration de tableaux de bord liés à l'activité commerciale ;
- Participation à l'élaboration des budgets et forecasts.
Profil recherché
De formation Bac + 2 en commerce ou gestion, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire.
Polyvalent(e) et autonome, vous avez des notions de comptabilité et maitrisez les outils informatiques et logiciels ERP/CRM.
Un niveau d’anglais correct à l’écrit est appréciable.
Conditions de travail
Contrat en CDD de 7 mois minimum.
Contrat de 37h par semaine avec RTT.
Rémunération entre 2400 et 2550 brut mensuel.
Tickets restaurants 9€ pris en charge à 50%, prise en charge des transports à 50%, mutuelle, interessement.
Lieu
69800 SAINT PRIEST
Date de publication
13.02.2023
Personne à contacter
Mathilde THOMASSIN
Postes à pourvoir
Bureau