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COMMUNE DE ANDOLSHEIM
Postée il y a 17 heures
En collaboration avec les autres agents du service et sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous êtes chargé(e) de diverses missions telles que la gestion des dossiers d'urbanisme, des actes d'état*civil, des dossiers de mariage, des affaires liées au cimetière, de l'accueil, de la gestion du courrier entrant et de la communication.
Ce poste nécessite une grande autonomie, un sens des responsabilités ainsi que des compétences techniques et relationnelles solides.
La rémunération est déterminée selon le grade, l'ancienneté et l'expérience professionnelle.
Formation ou expérience en secrétariat.
Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales.
Maîtrise des outils bureautiques.
Sens de l'accueil et du service public.
Capacité à travailler seul(e) ou en équipe.
Le poste est vacant suite au départ à la retraite d'un agent. Il fait partie du service administratif, qui comprend trois agents et relève de la responsabilité de la secrétaire générale. En outre, l'organisation comprend un service technique avec cinq agents, ainsi que trois agents spécialisés intervenant dans les écoles maternelles.