CY OPERA
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Manager passionné(e) pour rejoindre notre équipe du salon de thé spécialisé en Bubble Tea. Vous jouerez un rôle clé dans les opérations quotidiennes de la boutique. Si vous êtes passionné(e) par le service client dans un salon de thé, avec de l'expérience en service ou en supervision, nous aimerions vous rencontrer.
Responsabilités:
- Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme, tout en veillant à leur offrir une expérience mémorable.
- Veiller au respect des standards de service et accompagner les nouveaux membres du personnel.
- Préparer et vendre les boissons dans le respect des normes de qualité et faire fonctionner différents types d'équipements nécessaires à leur préparation.
- Suivre les commandes, les approvisionnements et garantir la réalisation des inventaires mensuels.
- Garantir la propreté et l'organisation du salon avant, pendant et après le service.
- Assister la direction dans la gestion quotidienne de la boutique et participer aux actions de communication et de marketing.
- Proposer des idées pour optimiser les processus et l'expérience client.
Profil recherché :
- Expérience significative (minimum 1 an) dans un salon de thé ou une boutique de boissons.
- Sens du leadership et capacité à motiver une équipe.
- Excellentes compétences en service client.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion).
- Capacité à gérer le stress et à résoudre les problèmes efficacement.
- Formation en Économie, Gestion, Marketing ou équivalent (Bac+3 ou plus, souhaitée mais non obligatoire).
Ce que nous offrons:
- Un environnement de travail jeune, stimulant et convivial.
- Des opportunités d'évolution professionnelle et de montée en compétences.
- Un contrat CDI à temps plein.
Lieu du poste : En présentiel
Avantages :
- Prime sur objectif et heures supplémentaires majorées
- Horaires flexibles
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux,Maintenir un haut niveau de service client,Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Suivre les tendances du marché de la restauration,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux,Maintenir un haut niveau de service client,Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Suivre les tendances du marché de la restauration,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.