Postée il y a 5 jours
A la recherche d'une première opportunité ou d'un nouveau challenge dans votre carrière ? Rejoignez-nous !
Adjuvoo, libérateur d'énergies, sécurise et optimise les fonctions supports de ses clients. En proposant des compétences clés on-demand, en apportant du conseil opérationnel et des solutions digitales, en assurant une gestion optimisée de processus externalisés, nous permettons à nos clients de toutes tailles en France et à l'international de se concentrer sur leur coeur de métier.
Nos 250 collaborateurs interviennent sur les fonctions Finance, Ressources Humaines et Achats d'entreprises du CAC 40, d'ETI et du secteur public à travers 3 offres de services dédiées : "Staffing", "Transition & Outsourcing" et "Digital & Consulting".
Notre objectif ? Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation et d'optimisation en apportant des solutions efficientes et agiles.
Labellisé HappyIndex®AtWork France 2025, Adjuvoo est en recherche permanente de talents. Relevez les défis d'aujourd'hui et de demain, rejoignez la #TeamAdjuvoo !
Contexte & missions
Pour le compte de notre client dans le secteur Retail, et rattaché à la Directrice d'Activités Staffing, vous intervenez dans le cadre de votre première mission en tant que Comptable Fournisseurs sur les tâches suivantes :
- Traitement des factures (codification comptable et analytique), contrôle des mentions légales d'un portefeuille de différentes sociétés ;
- Préparation et suivi du circuit des règlements ;
- Analyse des balances fournisseurs, justification des comptes (débiteurs/créditeurs),
- Rapprochement bancaire et saisie des écritures bancaires ;
- En relation permanente avec les filiales et fournisseurs par mail / téléphone
- Etablissement des tâches de clôture trimestrielle et annuelle ;
- Participation à l'ensemble des tâches annexes administratives.
(Cette liste n'est pas exhaustive.)
Votre profil
- Formation Bac +5 en comptabilité.
- Vous disposez minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la grande distribution.
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.
- Attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants.
Devenir Consultant Adjuvoo c'est
- Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés.
- Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants.
- Une proximité managériale tout au long de vos missions.
- Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe.
- Des avantages : RTT, mutuelle salarié (enfants pris à charge à 50%), accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, accord d'intéressement, livret d'épargne salariale, mécénat de compétences, événements d'entreprise, programme de cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement, accès aux actions sociales WELII, prime d'apporteur d'affaires, café et thé offerts au siège
Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au coeur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.
Votre profil
- Formation Bac +5 en comptabilité.
- Vous disposez minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la grande distribution.
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.
- Attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants.
Devenir Consultant Adjuvoo c'est
- Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés.
- Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants.
- Une proximité managériale tout au long de vos missions.
- Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe.
- Des avantages : RTT, mutuelle salarié (enfants pris à charge à 50%), accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, accord d'intéressement, livret d'épargne salariale, mécénat de compétences, événements d'entreprise, programme de cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement, accès aux actions sociales WELII, prime d'apporteur d'affaires, café et thé offerts au siège
Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au coeur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.