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La collectivité a engagé une démarche de modernisation en revoyant sa stratégie de communication. À la suite du résultat de l’audit stratégique, il s’agit de mettre en place les actions lancées par le Comité Syndical :
Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication du Syndicat
Organiser des actions de communication dont le montage d’évènements publics
Gérer les relations publiques
Concevoir et réaliser des produits de communication
Développer des relations avec la presse et les médias
Gérer la communication interne
Organiser la vie du Syndicat
Niveau BAC+2 dans les domaines de la communication
Maîtrise des outils informatiques, notamment des tableurs et bases de données
Maîtrise des outils de communication et du fonctionnement des collectivités locales
Connaître les principaux langages de communication : oral, écrit, réseaux sociaux…
Maîtrise des outils informatiques
Capacités rédactionnelles et de synthèse
Sens de la pédagogie, du dialogue et de l’écoute
Sens de l’organisation et travail en autonomie
Réactivité et esprit d’initiative
Capacités d’organisation d’évènements publics
Le service administratif est composé de 5 agents, à temps plein dont :
Un Ingénieur en chef détaché sur un emploi fonctionnel de Directrice Générale des Services (DGS)
une Chargée de mission du suivi des concessions (contractuel)
un Responsable administratif (titulaire)
une Chargée de la Communication (contractuel)
une Assistante administrative polyvalente (titulaire)
L’agent travaille de façon autonome et est placé sous l’autorité de la DGS.
L’agent est en relation avec le Responsable administratif, le Président et/ou le Vice-président délégué, le groupe de travail dédié et le cabinet d’audit.