Postée il y a 14 jours
Au sein de notre établissement spécialisé dans la formation de la conduite de bateaux et le passage d'examens sur Toulouse, vos missions sont :
- Accueil téléphonique et physique (du mardi au samedi matin)
- suivi et relance de prospects
- suivi des dossiers d'inscription au permis bateau
- suivi des candidats
- gestion du planning des formations
- gestion de la partie administrative des permis bateau
- gestion facturation
- suivi comptable (saisie de factures d'achat)
- suivi courrier
- développement de nouveaux partenariats
- animation de notre page Facebook, création d'une chaîne youtube, création de vidéos. Analyse des résulats (google analytics).
Vous avez une excellente orthographe, êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les réseaux sociaux. Une formation est prévue sur notre fonctionnement et organisation.
Travail : du mardi au samedi matin. Lieu de travail : Toulouse centre. Prise de poste immédiate.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Aisance informatique ,Excellente orthographe,Outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Aisance informatique ,Excellente orthographe,Outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.