IBIS BUDGET
Postée il y a 8 heures
Réceptionniste (H/F) Résumé du poste:
Nous recherchons un(e) réceptionniste pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra être orienté(e) service client, avoir une expérience dans l'hôtellerie ou les services, et être capable de communiquer efficacement dans plusieurs langues. Responsabilités: - Accueillir et orienter les visiteurs - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants - Effectuer des tâches administratives telles que la gestion du courrier et des réservations - Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et en fournissant des informations précises - Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients Qualifications: - Expérience antérieure dans un rôle de réceptionniste ou service client - Maîtrise du français et Base en anglais (autres langues un atout) - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des logiciels de bureautique standard Nous offrons un environnement de travail dynamique, une opportunité d'évolution professionnelle, et la possibilité de travailler au sein d'une équipe multiculturelle. Rejoignez-nous pour contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle!
Horaires : Du lundi au Dimanche
Travail en journée. Ponctuellement Travail en soirée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.