Les missions du poste

Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe dédiée à votre service !

Notre mission ? Trouver le candidat idéal pour l'entreprise qui lui correspond et contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, situé à Santeny, un(e)

Assistant(e) Paie H/F

Notre client est un spécialiste de la location d'équipements et de fournitures pour les professionnels du secteur du BTP.

Vos missions

Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :
- Collecter les informations nécessaires auprès des clients pour l'enregistrement des données de paie.
- Gérer un portefeuille de clients important et effectuer une saisie de données importante sur Excel.
- Assurer la gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE).
- Utiliser Excel de manière autonome et efficace.
- Vérifier et contrôler les documents administratifs avec une attention particulière aux détails.

D'autres missions administratives et RH pourront être confiées en fonction des besoins.

Le poste consiste à 70 % en saisie, avec le reste des tâches principalement administratives et RH.

**Horaires** : Du lundi au vendredi, horaires de journée.

**Rémunération** : Entre 2000€ et 2300€ brut, selon le profil. Il s'agit d'une mission d'intérim de longue durée.

Profil recherché

Une expérience préalable dans le domaine des ressources humaines et de la saisie des paies est indispensable.

La connaissance du secteur du BTP serait un véritable atout.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2000 € - 2300 € par mois

Lieu : Santeny
Contrat : Intérim
Salaire : 2 300 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Santeny / Emploi Assistant paie