Chargé Service Client Europe PAP Premium H/F

Sintel Recrutement
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

Depuis plus de 30 ans, SINTEL est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Interim, Management de Transition, Technical & Executive Search) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • Couture / Mode/ Luxe • Retail • Tertiaire / Finance • Supply Chain • Technique / Design En partenaire RH, nous intervenons auprès de sociétés, PME, groupes internationaux, apportant toute notre écoute, expertise et flexibilité dans le recrutement de leurs talents.

Description du poste et Missions


SINTEL RECRUTEMENT pour l'un de ses clients, prestigieuse enseigne de PAP Premium, un

Chargé Service Client Europe H/F
 

Au sein du département de la Distribution et sous la supervision du Responsable Service Client Europe, vous superviserez l'activité du prestataire externe en charge de la relation client B2C tout en étant le représentant en interne pour la zone Europe. 

A ce titre, vous aurez pour principales missions : 

  • Renseignement des agents sur les informations produits, disponibilités, problème de qualités, programme de fidélité
  • Relation avec les différents services de l'entreprise : les équipes logistique, boutique, omnicanal et e-commerce, les chefs de produits et le service qualité et juridique. 
  • Suivi de la qualité rédactionnelle et analyse des emails / appels / chats / réseaux sociaux
  • Mise à jour des process et des templates existants
  • Gestion des bugs techniques : analyse, création de tickets, suivi et tests
  • Référent des partenaires retail : réseaux succursales, affiliés et franchisés

Liste non exhaustive. 



Profil recherché


De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, acquise idéalement au sein d'une entreprise en Prêt-à-Porter Haut de Gamme / Luxe.

A l'aise sur les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez déjà travaillé sur un CRM (Salesforce notamment). 

Vous êtes impérativement bilingue anglais. La maîtrise de l'espagnol ou d'une troisième langue est un vrai plus. 

Vous êtes une personne polyvalente, adaptable et réactive. Rigueur, organisation, autonomie et prise d'initiative sont des qualités que l'on vous reconnait. Vous faites preuve d'une excellente orthographe, de solides qualités rédactionnelles et d'une aisance relationnelle certaine. 

Si vous aimez la relation clients, avez à cœur d'apporter des solutions à des problèmes parfois complexe, alors ce poste est fait pour vous ! 


Contrat : mission d'un mois à pourvoir dès que possible

Salaire : 35k€ brut annuel

Localisation : Paris


Lieu : Paris 7ème
Contrat : CDD

Les offres similaires

Assistant Achats Tissus PAP Luxe H/F

Paris 7ème
Intérim
Sintel Recrutement
Postée il y a 72 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris 7ème / Emploi