Téléconseiller (H/F)

RAS 570
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients des téléconseillers en appels entrants (H/F)

Horaires une semaine sur deux du lundi au vendredi : 8h45-16h45 ou 10h15-18h15

Rémunération : 11.88€ de l'heure + 5, 10 € de panier repas / jour + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnité de fin de mission

Poste à pourvoir rapidement pour une mission de minimum 6 mois, allant jusque 18 mois

POSTE : TELECONSEILLER - APPELS ENTRANTS (H/F) Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous êtes en charge de répondre aux demandes de renseignements de particuliers sur la prime Rénovation Habitat.

- Appels entrants majoritairement et quelques appels sortants.
- Vous êtes à l'aise au téléphone et vous justifiez d'une expérience dans le domaine du téléconseil ou la télévente.
- Vous êtes souriant(e) et dynamique, vous êtes prêt à vous investir sur le long terme, ce poste est pour vous

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Villenave-d'Ornon
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 21 600 € par an

Les offres similaires

Teleconseiller en Appels Entrants H/F

Villenave-d'Ornon
Intérim
Start People.
Postée il y a 6 jours

Téléconseiller Service Client - Gestionnaire Clientèle H/F

Villenave-d'Ornon
Intérim
Supplay Siège
Postée il y a 11 jours

Téléconseiller H/F

Villenave-d'Ornon
CDI
Renault Group
Postée il y a 23 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villenave-d'Ornon / Emploi Téléconseiller