Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients des téléconseillers en appels entrants (H/F)
Horaires une semaine sur deux du lundi au vendredi : 8h45-16h45 ou 10h15-18h15
Rémunération : 11.88€ de l'heure + 5, 10 € de panier repas / jour + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnité de fin de mission
Poste à pourvoir rapidement pour une mission de minimum 6 mois, allant jusque 18 mois
POSTE : TELECONSEILLER - APPELS ENTRANTS (H/F) Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous êtes en charge de répondre aux demandes de renseignements de particuliers sur la prime Rénovation Habitat.
- Appels entrants majoritairement et quelques appels sortants.
- Vous êtes à l'aise au téléphone et vous justifiez d'une expérience dans le domaine du téléconseil ou la télévente.
- Vous êtes souriant(e) et dynamique, vous êtes prêt à vous investir sur le long terme, ce poste est pour vous
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.