Postée il y a 5 heures
Pour une entreprise proposant la location de canoës, vous êtes en charge de l'accueil physique de la clientèle, de l'accueil téléphonique. Vous conseillez la clientèle sur les circuits et gérez les réservations clients. Vous gérez les plannings.
Vous serez en charge de réaliser l'encaissement.
Votre sens du service et votre sens commercial sont des atouts pour occuper le poste.
Anglais courant /allemand ou espagnol apprécié
Possibilité d'hébergement à titre gratuit.
Poste à pourvoir de juin à fin septembre (2 postes) et juillet-août (3 postes)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,#JOBETELOZERE,#SAISONLOZERE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,#JOBETELOZERE,#SAISONLOZERE
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.