Ingénieur Support Niveau 2 N2. H/F

Randstad Digital
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

A Rennes , nous proposons des activités pour la Bretagne et la Normandie. Nous sommes 210 répartis sur 4 secteurs clés : aéronautique et défense, services financiers, télécoms et secteur public. Nous travaillons aussi bien sur l'ingénierie que sur le numérique et le conseil.
Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;
- Un vrai suivi managérial et RH : jalonné d'échanges pendant l'intégration, mais aussi après durant vos missions. Vous êtes contactés tous les mois pour connaître votre satisfaction.
- Des formations en e-learning accessibles facilement (technique, mais pas que) pour vous faire évoluer
- Vous pourrez rejoindre une communauté technique engagée
- Vous pourrez également participer à des événements mensuels organisés par nos responsables de site afin de renforcer les liens des équipes.

Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe.
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en support technique.

Compétences Relationnelles : Bonnes capacités de communication et sens du service client.
- Technologies : Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de
données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers
(Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc.).
- Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
- Scripts et Automatisation : Compétences en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.

Le profil recherché

Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe.
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en support technique.

Compétences Relationnelles : Bonnes capacités de communication et sens du service client.
- Technologies : Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de
données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers
(Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc.).
- Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
- Scripts et Automatisation : Compétences en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.

Lieu : Cesson-Sévigné
Contrat : CDI
Salaire estimé : 46 200 € par an

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