Assistant de gestion administrative, budgétaire et comptable (h/f)

CHAROST
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

- Comptabilité publique : Elaboration et exécution des budgets ;
- Comptabilité générale : Bordereaux titres et mandats ;
- Gestion R.H. : DVE, congés, formations, carrière... ;
- Gestion des paies ;
- Conseils Municipaux : Préparation, participation, rédaction des délibérations ;
- Travaux de secrétariat, accueil, connaissances en Etat Civil.

Le profil recherché

* Connaissance de l'Environnement Institutionnel ;

* Capacité d'adaptation à la diversité des tâches ;

* Maîtrise de la comptabilité publique ;

* Maîtrise de l'outil informatique (logiciel de compta, paye...) ;

* Sens du Service Public.

Bienvenue chez CHAROST

Assistant(e) de gestion administrative, financière, budgétaire et comptable.

Gestion des Ressources Humaines.

Lieu : Chârost
Contrat : CDI
Salaire estimé : 24 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Chârost / Emploi Assistant de gestion