Postée il y a 8 jours
Vous aimez le challenge ?
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles chez Cabot Bordeaux, Société Hôtelière du Golf du Médoc et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié !
Nous recherchons un(e) Commis de salle (H/F en CDD SAISONNIER du 1er mai au 31 octobre 2025 à temps complet.
Missions
Sous la responsabilité du Responsable de salle, vous avez les tâches et responsabilités suivantes :
- Assurer la mise en place et le débarrassage des tables,
- Accueillir avec courtoisie les clients et se montrer attentif(ve) à leurs attentes,
- Servir les clients, débarrasser pendant le service et veiller au réapprovisionnement,
- S'assurer de la satisfaction client à la fin du service,
- Entretenir la salle de restaurant et la terrasse
- Nettoyer et ranger le matériel
Profil recherché
Vous justifiez d'au moins 1 à 2 ans d'expérience
Diplôme : CAP Hôtellerie - Restauration
Vous avez le sens du détail, de l'accueil et du service
Vous êtes motivé(e), dynamique, organisé(e), ayant l'esprit d'équipe
Vous avez une excellente présentation
Vous connaissez les règles d'hygiènes
Vous maîtrisez l'anglais
Vos avantages
- Prévoyance et Mutuelle Famille
- Prime
- Avantage en nature nourriture
- Pas de coupure
- Réductions tarifaires (Golf, Restaurant, Spa, Proshop)
- Possibilité de jouer au golf sur votre temps libre.
Rémunération:
- Salaire mensuel brut : 2062.42€ (39h hebdomadaires)
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Rémunération : 2062.42€ par mois (169h mensuelles)
Horaires :
- Travail en journée
- Travail les jours fériés
- Travail le week-end
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.