Vous chercher à donner plus de sens à votre activité professionnelle ? Rejoignez une structure de l'Economie Sociale et Solidaire engagée et reconnue sur le territoire.
En lien direct avec notre service administratif et comptable, le poste de Chargé(e) d'accueil et administratif gère l'accueil physique/téléphonique de la structure et assure des missions courantes administratives (rédaction de documents, suivi de plannings, classement, relation clients, commandes de fournitures...).
VOS MISSIONS :
- Accueil, information et orientation de visiteurs,
- Gestion d'appels,
- Gestion de travaux administratifs courants en soutien du pole Administratif/Compta/RH et des Responsables Métiers,
- Gestion et mise à jour de plannings.
APTIPUDES DEMANDEES :
- Volonté d'être actif dans l'insertion professionnelle de personnes éloignées de l'emploi
- Qualités relationnelles, de communication claire et d'écoute
- Organisation et rigueur
- Polyvalence
- Maîtrise des outils bureautiques, bases de données, tableurs
CDI 35h (9h-12h30/13h30-17h lundi au jeudi et 8h30-12h30/13h30-16h30 le vendredi)
Prise de poste : immédiate
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE,Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE,Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.