Postée il y a 2 jours
* Analyse des besoins clients :
Vous devrez être capable de cerner rapidement les besoins spécifiques des clients et de leur proposer des solutions adaptées. Vous ferez preuve de réactivité et d'adaptabilité face aux demandes changeantes.
* Vous accompagnez vos prospects/clients dans l'étude de leurs projets :
Vous serez responsable des devis et bons de commande de vos clients. Vous serez attentif aux exigences et aux problématiques de ces derniers, vous conseillerez les clients et assurerez le suivi de la bonne exécution des contrats et la satisfaction des clients.
* Prospection et fidélisation :
Vous devrez développer un portefeuille clients, prospecter de nouveaux clients potentiels et suivre les clients existants pour maintenir une relation durable. Vous participerez à la fidélisation des clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et en les tenant informés des nouveautés.
* Accueil téléphonique :
Vous serez également en charge de l'accueil téléphonique des prospects et clients, en apportant des réponses appropriées à leurs questions.
Prise de poste dès que possible et à pourvoir sur du long terme.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ...
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ...
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau