Assistant(e) Achat et Gestion des Litiges en Alternance

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) achat et gestion des litiges en alternance. Sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge des missions suivantes :

- Passer les commandes aux fournisseurs : Assurer la gestion des achats au près des fournisseurs et des fournitures en interne.
- Gestion des SAV et litiges : Prendre en charge les demandes de retour, gérer les litiges fournisseurs et assurer leur suivi en autonomie.
- Tâches administratives : Répondre au téléphone, réceptionner les e-mails, gérer le courrier et les colis entrants.
- Gestion des envois de colis : Organiser et suivre les envois de colis internes et externes.
- Suivi des commandes : S'assurer de leur bonne réception.
- Connaissance des marchés publics : Connaître les bases du marché public et des réglementations associées.
- Formation : Bac minimum (préférence pour une personne en BTS ou similaire, débutant en alternance).
- Compétences requises :Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook).
- Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches.
- Sens de la communication et capacité à répondre aux besoins des fournisseurs et des clients internes.
Expérience : Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée.Qualités personnelles :

- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Réactivité face aux imprévus et sens du service.
- Ponctualité : Être ponctuel(le) est une qualité essentielle pour ce poste, en raison de l'importance des délais et de l'organisation interne.
Conditions :

- Lieu de travail : Poste basé à Fontenay-sous-Bois.
- Horaires : Du lundi au vendredi, pas de travail le week-end.
- Rémunération : À définir selon le niveau d'études et l'âge.
- Avantages : Tickets restaurant pour les jours travaillés.

Le profil recherché

- Formation : Bac minimum (préférence pour une personne en BTS ou similaire, débutant en alternance).
- Compétences requises :Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook).
- Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches.
- Sens de la communication et capacité à répondre aux besoins des fournisseurs et des clients internes.
Expérience : Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée.Qualités personnelles :

- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Réactivité face aux imprévus et sens du service.
- Ponctualité : Être ponctuel(le) est une qualité essentielle pour ce poste, en raison de l'importance des délais et de l'organisation interne.
Conditions :

- Lieu de travail : Poste basé à Fontenay-sous-Bois.
- Horaires : Du lundi au vendredi, pas de travail le week-end.
- Rémunération : À définir selon le niveau d'études et l'âge.
- Avantages : Tickets restaurant pour les jours travaillés.

Lieu : Fontenay-sous-Bois
Contrat : Alternance
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