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Postée il y a 3 jours
Notre client est une organisation nationale. Il a une forte présence à Massy et est reconnu pour leur engagement envers l'excellence et le développement professionnel de leur personnel.
En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent, vous aurez les responsabilités suivantes :
* Gestion de la pochette de transfert de courrier entre Brétigny et Massy,
* Gestion du standard téléphonique de l'agence : Répondre aux appels, filtrer, passer les communications aux intéressés, prendre les messages, informer rapidement des messages reçus,
* Accueil des visiteurs, informer des arrivées, faire patienter,
* Veiller à la bonne tenue de la salle d'archivage,
* Rédaction et émission de courriers divers (copies conducteurs de travaux et dossiers clients),
* Rédaction des contrats de sous-traitance et DC4 et suivi du processus d'envoi et de réception pour signature des documents,
* Aide à la réalisation des dossiers des ouvrages exécutés,
* Gestion des fournitures de bureau : Commandes après validation et gestion du stock,
* Gestion des stocks des EPI avec la/le QPE.
Pour le poste d'Assistant Administratif Polyvalent, notre client vous offre :
* Un salaire annuel compris entre 30 000€ ;
* Un poste basé à Massy ;
* Une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique et professionnelle.
Nous vous invitons à postuler si ce poste correspond à votre profil et à vos aspirations professionnelles.
Pour le poste d'Assistant Administratif Polyvalent :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine du secrétariat ou équivalent ;
* Vous avez une expérience à un poste similaire ;
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ;
* Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ;
* Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité à travailler en équipe.
Pour le poste d'Assistant Administratif Polyvalent :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine du secrétariat ou équivalent ;
* Vous avez une expérience à un poste similaire ;
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ;
* Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ;
* Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité à travailler en équipe.