MECA PULSE GARAGE
Postée il y a 2 jours
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans un garage mécanique réputé situé à Launaguet. Le candidat idéal devra avoir une expérience significative dans un poste similaire et sera responsable de diverses tâches administratives pour garantir le bon fonctionnement du garage.
Responsabilités principales :
Accueil physique et téléphonique des clients
Gestion des rendez-vous et planning des interventions
Suivi et traitement des courriers et des emails
Gestion des dossiers clients et des documents administratifs
Coordination avec l'équipe technique pour le suivi des travaux
Facturation et suivi des paiements
Commande et gestion des stocks de fournitures de bureau
Profil recherché :
Expérience préalable sur un poste de secrétaire administratif(ve)
Excellentes compétences en communication et en organisation
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Connaissance du secteur automobile souhaitée
Nous offrons :
Un environnement de travail convivial et dynamique
Une rémunération attractive en fonction de l'expérience
Des opportunités de développement professionnel
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité,Arabe exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité,Arabe exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.