Postée il y a 21 heures
Rattaché(e) à Charles, Directeur Digital, ton objectif en tant que Chargé(e) de Webmarketing est d'activer les leviers pour développer le chiffre d'affaires en ligne.
Tes missions principales seront de :
Compléter et assurer la publication du catalogue produit
Optimiser la présentation pour développer les ventes (e-merchandising)
Rédiger du contenu pour optimiser le référencement naturel (SEO)
Participer à la mise en œuvre des campagnes emailing (segments, scénarios automatisés, …)
Optimiser les prix de vente en assurant une veille
Analyser et reporter les résultats
Tu justifie de 4 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement chez un e-commerçant et/ou dans une agence web.
Tu es rigoureux(se) et organisé(e). La rentabilité et les chiffres n'ont pas de secret pour toi.
Le petit + : tu as des certifications Google.
Compétences attendues :
Maîtrise CMS e-dommerce (type Prestashop, Magento...)
Tableau Excel
Rédaction, Orthographe
Outils de conception (Suite Adobe, HTML...)
KPI commerce (CA, Marge, Réduction/Remise)
L’engagement CHAUSSEA
Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d’intégration sur mesure
Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d’équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Tu cherches chaussure à ton pied ? Rejoins notre groupe labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024 » et « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2024 » pour partager notre culture de la mode en devenant notre nouveau Manager Magasin.
CHAUSSEA en un coup d’œil :
• Un groupe français basé en Lorraine
• + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure
• + de 4000 collaborateurs
• + de 500 magasins dans 4 pays : France, Belgique, Luxembourg et Espagne
• + 30 millions de paires vendues par an
• Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année
• Une approche familiale : « La mode, le choix, le prix ! »