Postée il y a 14 heures
Chez Abalone nous mettons la priorité sur la proximité avec nos candidats, avec nos salariés et avec nos entreprises partenaires. Vous écouter, vous aiguiller, vous accompagner vers des missions ponctuelles ou des CDI, c'est le cœur de notre métier. Et nous y mettons du cœur !
Par cette offre nous vous proposons un contrat de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement, sur une fonction d'Approvisionneur (H/F).
Vous rejoindrez un site industriel de taille moyenne offrant souplesse et polyvalence, dans un environnement de travail technique, une activité robotique.
En collaboration avec différents services de l'entreprise (la logistique, l'atelier de production, la comptabilité), vous assurerez la gestion des commandes auprès des fournisseurs :
- Passation des commandes en fonction des besoins
- Suivi des réceptions des commandes et gestion des retards livraisons potentiels
- Contrôle des factures et vérification des prix
- Veille à la bonne exécution des accords contractuels
- Mise à jour de l'ERP
Le poste est proposé à temps plein (35h), en horaire de journée du lundi au vendredi. La durée du remplacement est prévue pour 6 mois.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diplôme supérieur en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement,Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Contrôler la conformité des données,Définir des besoins en approvisionnement,Identifier et anticiper des risques fournisseurs,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diplôme supérieur en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement,Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Contrôler la conformité des données,Définir des besoins en approvisionnement,Identifier et anticiper des risques fournisseurs,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.