Postée il y a 5 jours
SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client industriel, basé à quelques kilomètres de Reims, leur futur Assistant administratif (F/H) pour le service de direction.
Prise de poste en CDI, 35h/sem, statut agent de maitrise.
Rattaché ( e) au Directeur Général, en tant qu'Assistante Administrative/Référente Communication, vous aurez comme principales missions :
oAssurer la gestion administrative quotidienne du site (suivi des dossiers, rédaction de documents, gestion de l'archivage...)
oGérer des relations avec le Restaurant Interentreprises et la Plateforme,
oSuperviser les commandes de fournitures de bureau, ainsi que les équipements nécessaires pour le site ( goodies, café, fleurs...),
oGérer le courrier, sa distribution, l'envoi et réception de colis,
oOrganiser les réunions, déplacements et événements internes,
oCoordonner et développer la communication interne du site (rédaction de newsletters, gestion de l'affichage, communication des informations importantes, mise en valeur des différents services et métiers),
oOrganiser des événements : réunion information générale, cérémonie des médailles du travail, repas de noël pour le personnel posté....
oAssister la Direction dans la coordination de projets (suivi des actions, reporting, mise à jour des tableaux de bord),
oGérer les factures dans le système interne en lien avec les activités,
oÊtre référente RSE pour le site et organiser des actions alignée avec la politique RSE France.