Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower CARHAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant logistique (H/F) à Rostrenen.
La mission d'une durée d'1 mois (renouvelable) commencera le 27 janvier 2025. Au sein d'un entrepot de stockage vous serez en charge :
De la gestion des litiges
De la gestion des stocks, contrôles conformité des palettes
De la saisie informatique des stocks (ERP, Excel)
Type de contrat :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire
Conditions de travail :
Horaires 8h00-12h00 et 13h00-16h30 du lundi au vendredi.
L'environnement est en froid (environ 5°)
Avantages et rémunération :
- Rémunération : 1 801,80 Euros brut mensuel (SMIC)
- Prime de fin de mission et Congés payés
- CET à 8 %
- CSE, CSCE
- FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule)
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques de gestion de stocks (ERP, Excel, etc.).
Rigueur et organisation : Être méthodique, rigoureux(se) et capacité d'analyse.
Excellente communication : Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les différents acteurs internes et externes.
Réactivité et autonomie : Être capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de prendre des décisions rapidement.
La possession du CACES 5 serait un atout supplémentaire mais n'est pas obligatoire.
Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-01-2025 Durée : 1 mois renouvelable