Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)

SAMOP
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques de manière administrative :
- Réalisation des dossiers de candidature (les faire valider en interne), transmission des réponses et saisies des informations liées aux entreprises,
- Collecter les différents documents annexes, vérifier l'adéquation dans son ensemble selon l'exigence du cahier des charges et dans le respect du temps imparti,
- Veille des appels d'offres sur le bulletin officiel.

Description du profil du candidat :
Bac+2, type BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant manager, BTS Management des unités commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisations, DUT Techniques de commercialisation ou équivalent avec 5 ans d'expérience minimum.

Savoir-faire :
Connaissances du marché public et du bâtiment,
Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales,
Maitrise des outils bureautiques et de communication : Suite Office (Word, Excel, Powerpoint)

Valeurs :
Capacité à travailler dans des délais contraints
Autonomie, rigueur
Bienveillance

Autres avantages : prime variable, mutuelle, titre-restaurant, forfait mobilité durables, télétravail

Experience: 5 An(s) - pratique des appels d'offres

Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Répondre à un appel d'offre,réponse à appels d'offres,maitrise outils bureautiques,connaissance marché public et du bâtiment

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - pratique des appels d'offres

Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Répondre à un appel d'offre,réponse à appels d'offres,maitrise outils bureautiques,connaissance marché public et du bâtiment

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Biot
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 29 500 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Biot / Emploi Assistant commercial