Directeur.trice de concession automobile

Mary
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente autant d'opportunités internes pour faire carrière ! 

 
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu'avec l'appui d'équipes solidaires et engagées.

 
Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.

 
Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe Mary recherche un.e Directeur.trice de site pour sa concession Peugeot basée à Amiens (80).

 
En rapport direct avec le Président et le Comité de direction, ce poste comprend notamment les missions suivantes :

 

- Responsabilité effective de la concession, au plus haut niveau avec coordination de ses différents secteurs d'activité (VO, VN, APV) en vue du meilleur résultat d'ensemble tant financier qu'administratif
- Responsabilité d'un encadrement comprenant plusieurs cadres et maitrises placés directement sous ses ordres et à travers eux de l'ensemble du personnel
- Recrutement du personnel
- Autonomie complète à l'intérieur des délégations fixées par le Président et les Directeurs Généraux
- Responsabilité de l'entreprise sur tous les plans, y compris les résultats financiers
- Responsabilité de conduire l'adaptation permanente de l'entreprise à son marché et aux techniques nouvelles par la prise d'initiative et d'orientation
- Développement de l'activité et de la productivité du service
- Elaboration et mise en œuvre de plans d'action pour parvenir aux objectifs
- Elaboration et actualisation des tableaux de bord d'activité
- Attribution à chaque service d'objectifs personnalisés et de plans d'action
- Elaboration et suivi du budget
- Suivi de la politique commerciale
- Disponibilité à rendre des comptes si nécessaire
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise

 
Vous êtes notamment attendu.e sur un objectif de rentabilité du site, et devrez être en capacité d'accompagner le développement de l'activité.
Pour ce poste, nous recherchons un profil disposant d'ores et déjà d'une expérience réussie dans la distribution automobile, sur un poste de management.

 
Il est par ailleurs attendu la connaissance du marché local.
 
- Mutuelle d'entreprise
- Véhicule de fonction
- Rémunération variable

Le profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un profil disposant d'ores et déjà d'une expérience réussie dans la distribution automobile, sur un poste de management.

 
Il est par ailleurs attendu la connaissance du marché local.
 

Lieu : Amiens
Contrat : CDI

Les offres similaires

Ajusteur-monteur aéronautique (H/F)

Amiens
Intérim
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 16 heures

Cariste H/F

Amiens
CDI
Manpower
Postée il y a 23 heures

Tourneur Fraiseur H/F

Amiens
CDI
Manpower
Postée il y a 23 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Amiens / Emploi