Assistante Cabinet du Maire

COMMUNE DE MONTELIMAR
Postée il y a 5 heures

Les missions du poste

· Gérer l'accueil téléphonique,

· Gérer quotidiennement le courrier et les courriels du cabinet du maire (tri, diffusion, suivi, classement et archivage),

· Relations avec les élus et leur agenda,

· Rédiger et mettre en forme les courriers, notes ou comptes-rendus,

· Organisation de réunions.

Le profil recherché

· Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, très bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire,

· Excellent sens de l'organisation, très bonne gestion des priorités, savoir gérer l'urgence,

· Faire preuve de discernement, de discrétion, d'adaptabilité, de ponctualité, de rigueur,

· Être autonome et réactif,

· Avoir l'esprit d'équipe, savoir travailler sous pression, être réactif et diplomate,

· Maîtriser l'outil informatique,

· Sens du service public.

Bienvenue chez COMMUNE DE MONTELIMAR

La ville de Montélimar recrute un(e) Assistant(e) de direction placé(e) sous l'autorité fonctionnelle du Directeur de Cabinet.

Lieu : Montélimar
Contrat : CDI
Salaire estimé : 39 600 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montélimar / Emploi