Postée il y a 16 heures
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la téléphonie et souhaitez accompagner les clients dans le choix de leurs produits et services ? Bouygues Telecom vous offre l'opportunité de rejoindre son équipe dynamique en tant que Vendeur-Conseil.
Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients sur tous les contrats de service, téléphones portables et accessoires.
Assurer un service après-vente de qualité, en répondant aux besoins et demandes des clients.
Participer à la gestion des stocks et au bon déroulement des opérations commerciales en magasin.
Vous serez formé(e) aux produits et services Bouygues Telecom par l'employeur.
Profil recherché :
Vous avez idéalement une première expérience en vente, ou êtes motivé(e) pour développer vos compétences dans ce domaine.
Vous avez un excellent sens du service client et aimez relever des défis.
Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne capacité d'adaptation.
Conditions :
Magasin ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30, avec un jour de repos dans la semaine.
Formation aux produits assurée par l'employeur.
Un environnement de travail dynamique et une équipe bienveillante.
Pourquoi rejoindre Bouygues Telecom ?
Des opportunités d'évolution au sein de notre réseau national.
Une entreprise engagée pour le bien-être de ses collaborateurs et pour le développement de leurs compétences.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Gérer les stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Assurer un service après-vente de qualité, en répondant aux besoins et demandes des clients.
Participer à la g
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Gérer les stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Assurer un service après-vente de qualité, en répondant aux besoins et demandes des clients.
Participer à la g