Postée il y a 8 jours
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Élaborer et mettre en œuvre des politiques, des procédures et des systèmes de lutte contre la fraude, en évaluant les risques, en identifiant les vulnérabilités et en proposant des solutions pour renforcer les contrôles et les mesures de sécurité.
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Surveiller les activités et les transactions suspectes à l'aide d'outils de détection et d'analyse de la fraude, et mener des enquêtes approfondies pour vérifier les cas de fraude potentiels.
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Collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs externes pour mettre en œuvre des mesures de sécurité appropriées, telles que la vérification de l'identité, la surveillance des comptes et les processus de validation des transactions.
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Former et éduquer les employés à la prévention de la fraude en mettant en œuvre des programmes de formation et en fournissant des conseils et des recommandations pour minimiser les risques.
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Suivre régulièrement les tendances et l'évolution de la fraude, se tenir informé des nouvelles méthodes et techniques utilisées par les fraudeurs, et proposer des solutions pour lutter contre la fraude.