Postée il y a 24 heures
Aquila RH' Montpellier Sud est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim, basée à Lattes.
Nous recrutons dans plusieurs secteurs d'activité pour des entreprises proches de notre agence. Nous agissons en local, pour un recrutement toujours plus proche de vous. Conseiller et accompagner nos candidats vers le succès, c'est notre mission quotidienne.
Ce qui fait notre différence c'est, notre écoute, notre transparence et surtout notre réactivité. Après avoir fait ensemble, l'évaluation de votre profil, nous vous proposons des postes entièrement adaptés à votre projet professionnel.
Nous accompagnons de nombreuses entreprises sur notre secteur qui ont les mêmes valeurs que nous et toutes ces belles collaborations mènent à des embauches de qualité.
Venez nous rejoindre, n'hésitez plus à candidater et nous travaillerons ensemble dès aujourd'hui sur votre projet professionnel pour demain.
Aquila RH' Montpellier Sud recrute un Réceptionnaire en atelier mécanique automobile H/F à Lattes proche Montpellier.
Concession automobile marques premium.
Vos missions
- Réception des clients : Vous accueillez le client au sein de l'atelier, effectuez une première expertise, expliquez les différentes interventions effectuées sur le véhicule
- Elaboration de devis
- Ventes additionnelles : Grâce à votre expertise, vous planifiez les interventions nécessaires, vous proposez des produits et services annexes
- Contrôles et vérifications des données Contrats et Maintenances
- Suivi des dossiers clients : Vous traitez les différentes réclamations, rassurez les clients, gérez les garanties, rappels
- Suivi des travaux
- Contrôles et vérifications de la qualité des travaux
- Suivi qualité de votre service (enquêtes satisfaction clientèle)
Vous travaillez en collaboration avec les équipes atelier et les secrétaires SAV.
Profil recherché
- Diplôme d'études professionnelles dans le domaine de la vente automobile ou toute autre formation pertinente ET/OU expérience professionnelle dans le domaine de l'automobile.
- Capacité relationnelle et sens du service client
- Fibre commerciale
- Rigoureux administrativement
- Capacité de s'adapter à différents logiciels et de les utiliser efficacement
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12.5 € - 15 € par heure