Assistant Administratif Support Technique - n H/F

Basic-Fit France
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Avec plus de 3 millions de membres et plus de 850 clubs, Basic-Fit est leader du Fitness en Europe. En France, Basic-Fit poursuit sa politique de développement soutenue et recrute pour son siège de Villeneuve d'Ascq, un(e) assistant(e) support technique.L'assistant support technique réalise et assure l'assistance et le support technique auprès des clubs BASIC-FIT en vue de prévenir et résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien. Il doit pouvoir analyser les situations et proposer des solutions, ou orienter le cas échéant vers la personne compétente. L'assistant support technique agit toujours conformément aux valeurs-clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié.

Objectif de la fonction
- L'assistant support technique contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service.
- Il peut être amené à contacter le club pour vérifier l'information, lui demander des précisions et proposer éventuellement une vérification avant le déclenchement d'une intervention.
- Il redirige l'incident vers la personne compétente pour permettre une intervention et une résolution du problème.

Missions :

Sous la responsabilité du Facility Manager, vous aurez notamment pour mission de :
- Pré-diagnostique et transfert des problèmes techniques des clubs aux entités compétentes
- Accompagnement des clubs dans le suivi des interventions
- Proposition aux clubs par téléphone/mail de réaliser les premières vérifications d'usage

Vous aurez les responsabilités suivantes :
- Détermine les préconisations de niveau 1 et les communique au club
- Report régulier d'activités
- Transmet le problème technique à la personne compétente
- Réactivité primordiale face aux incidents

Profil :

De profil Bac +2, vous disposez d'une première expérience dans la gestion de problématiques techniques et d'une expérience significative dans le service après-vente (SAV).

Vous savez faire preuve de patience et d'écoute.
Vous disposez d'un bon esprit de synthèse et savez gérer plusieurs problèmes simultanément. Vous êtes un bon communicant.

Vous savez parler anglais, le néerlandais est un plus, et maitrisez le Pack Office.

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

Assistant RH - N H/F

Villeneuve-d'Ascq
CDI
Basic-Fit France
Postée il y a 24 heures

Assistant Gestion Administrative H/F

Villeneuve-d'Ascq
CDI
Lille Métropole Habitat
Postée il y a 3 jours

Assistant Gestion Administrative (H/F)

Villeneuve-d'Ascq
CDI
Lille Métrople Habitat
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Assistant administratif