DOM-RH acteur du recrutement spécialisé en Intérim, CDI et CDD, recherche pour l'un de ses clients basé à Lagny sur Marne un CHARGE DE CLIENTELE H/F en INTERIM
Sous la responsabilité d'un Responsable Export, et au sein d'un service dédié aux relations clients, vous serez en charge d'un portefeuille clients, avec pour mission d'assurer une relation fluide de la commande à la livraison. Vos principales tâches seront :
Vous collaborerez étroitement avec plusieurs services, tels que le service commercial, la logistique et la comptabilité. Vous utiliserez également des outils tels que CRM et SAP
Idéalement titulaire d'un BAC+2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire
Maîtrise du pack Office indispensable (notamment Excel : tris et filtres).
La connaissance de SAP est un véritable atout.
Notions d'anglais indispensables (oral et écrit) pour communiquer avec les clients à l'étranger. De bonnes capacités rédactionnelles seront également appréciées
Vous êtes curieux(se), avez un esprit d'analyse développé et aimez "mener l'enquête" pour résoudre les problématiques clients. Votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont reconnus par votre entourage.
Conditions :
Horaires : Du lundi au vendredi avec horaires flexibles, arrivée entre 8h00 et 9h30, départ entre 16h30 et 18h00. Permanence téléphonique par roulement dans l'équipe de 9h00 à 17h30, parfois entre 12h00 et 14h00.
Rémunération à négocier selon votre expérience, entre 26 000 € et 28 000 € annuel.
Avantages : Tickets restaurant de 11,83 € + 14 RTT par an + Participation et intéressement + Chèques vacances et chèques Noël
Poste en INTERIM
Ce poste est à pourvoir chez l'un de nos clients
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Étapes du recrutement :