TEMPORIS
Postée il y a 12 heures
- Monter ou démonter un échafaudage
- Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Réaliser un raccordement d'étanchéité
- Assembler des panneaux d'isolation thermique et phonique
- Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente
- Poser des supports de couverture
- Poser des tuiles
Experience: 1 An(s)
Compétences: Déposer une toiture,Poser des ardoises,Poser des tuiles,Réaliser la pose d'éléments de couverture
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Déposer une toiture,Poser des ardoises,Poser des tuiles,Réaliser la pose d'éléments de couverture
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.