Postée il y a 24 heures
La Maison Kangourou a été créée il y a 20 ans par 3 papas qui cherchaient un mode de garde pour leurs enfants. Devant la difficulté de trouver une crèche remplissant leur exigence de qualité d’accueil, ils décidèrent de créer ensemble leur propre crèche.
L’association compte aujourd’hui 30 établissements offrant un cadre de travail moderne et agréable.
Trop beau pour être vrai ?
Postulez et rejoignez notre ASSOCIATION A BUT NON LUCRATIF militante et porteuse de valeurs fortes au service de L’ENFANT (mixité, professionnalisme, esprit d’équipe et bienveillance)
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
Sous l’accompagnement du pôle famille, votre rôle sera la gestion administrative des crèches :
* accueil téléphonique,
* inscription sur les listes d’attente,
* attribution des places en crèche,
* suivi des dossiers administratifs,
* suivi des des contrats,
* suivi des paiements de chaque famille accueillie,
* Assurer une relation permanente avec la directrice pour que la crèche soit toujours au complet,
* Se montrer rigoureux (se) et tenir à jour les paiements,
* Recueillir et retransmettre les informations spécifiques à chaque famille
COMPETENCES:
- Maîtrise du logiciel Excel et Word (accompagnement prévu pour apprentissage du logiciel de gestion)
- Fiabilité et confiance
- Discrétion (secret professionnel)
- Communication et relationnel
- Organisation et rigueur
- Esprit d’équipe
- Capacité d’autonomie
- Dynamisme