Entreprise emblématique du secteur agroalimentaire national, le Groupe Bigard poursuit son développement grâce à son esprit innovant, sa forte culture d'entreprise, au service d'un produit noble, la viande, et ses consommateurs.
Fort de ses 15 000 collaborateurs, et d'une implantation nationale optimale, le Groupe Bigard doit sa réussite à l'engagement quotidien des femmes et des hommes qui le composent.
Avec la satisfaction du client chevillée au corps, le site Bichon GL transforme et commercialise des viandes ovines de qualité, travaillées avec soin. Le site se situe sur la commune Le Vigeant, à 10 minutes de l'Isle Jourdain, à 30 minutes de Confolens et Civray, à 45 minutes de Montmorillon.
Dans le cadre d'un remplacement, le site BICHON GL Le Vigeant recherche un(e) assistant(e) ADV.
Vos missions principales seront :
Assurer les tâches administratives du flux d'expédition
- Mise à jour des Groupages sur OL
- Edition BT/RE
- Contrôle des nombres d'emballages chargés
- Edition des bons de livraisons + document transport
- Accueil et signature des documents de transport
Assurer les tâches administratives du flux de facturation
- Lancement du processus de facturation quotidien
- Contrôle facturation (viande et prestation)
- Facturation des prestations (abattage / découpe)
- Facturation diverse (cuir)
Enregistrer les régules (avoir)
Accueillir les clients pour les enlèvements et réaliser les encaissements sur place
Vous justifiez d'une première expérience administrative réussie dans un rôle similaire.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word et éventuellement d'autres logiciels type AS400).
Vous savez organiser et gérer plusieurs tâches simultanément.
Votre aisance téléphonique et votre sens développé du service client seront des atouts pour ce poste.
Conditions du poste
- Poste basé à Le Vigeant
- CDD de 2 mois (renouvelable). Début de contrat : dès que possible
- Rythme de travail : horaires de journée du lundi au vendredi
- Un salaire attractif auquel s'ajoutent diverses primes (13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, participation, prime d'ancienneté etc.).
- Indemnité quotidienne de transport
- Restauration d'entreprise
Ref : hljc6e3oy5
Vous justifiez d'une première expérience administrative réussie dans un rôle similaire.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word et éventuellement d'autres logiciels type AS400).
Vous savez organiser et gérer plusieurs tâches simultanément.
Votre aisance téléphonique et votre sens développé du service client seront des atouts pour ce poste.
Conditions du poste
- Poste basé à Le Vigeant
- CDD de 2 mois (renouvelable). Début de contrat : dès que possible
- Rythme de travail : horaires de journée du lundi au vendredi
- Un salaire attractif auquel s'ajoutent diverses primes (13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, participation, prime d'ancienneté etc.).
- Indemnité quotidienne de transport
- Restauration d'entreprise
Ref : hljc6e3oy5