Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) par les projets innovants et souhaitez participer au développement d'un site marchand ?

Rejoignez INNOOV, une entreprise dynamique spécialisée dans la construction, le design et l'innovation, pour relever ce défi ambitieux.

Vos missions :
- Assister le chef de projet dans la gestion quotidienne du développement du site marchand.
- Coordonner les différentes parties prenantes (équipes internes, développeurs, partenaires).
- Participer à la rédaction des cahiers des charges et au suivi des plannings.
- Effectuer des recherches pour identifier les tendances et opportunités sur le marché.
- Contribuer à la mise en place des stratégies marketing et à la création de contenus promotionnels.
- Suivre les indicateurs de performance et préparer des rapports d'avancement.
- participer à l'élaboration et au suivi du budget

Profil recherché :
- Formation en gestion de projet, commerce, marketing digital ou équivalent.
- Excellente organisation et sens des priorités.
- Bonne maîtrise des outils collaboratifs et des plateformes numériques.
- Capacités rédactionnelles et esprit d'analyse.
- Dynamisme, polyvalence et goût pour le travail en équipe.
- Une première expérience dans le e-commerce est indispensable.
- Maîtrise de l'anglais exigée.

Ce que nous offrons :
- Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise innovante.
- La possibilité de contribuer à un projet stratégique avec un fort potentiel.
- Un cadre de travail stimulant et des perspectives d'évolution.
- Une mutuelle prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur.
- Un salaire brut annuel compris entre 30 000 et 35 000 euros sur 12 mois.
- CDI 35H Semaine
Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation en postulant sur cette offre avec la référence : P001 Assistant H/F Projet Site Marchand.

Experience: 2 An(s) - en E commerce

Compétences: Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Goût de la prospection téléphonique,Techniques commerciales,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer l'esprit d'équipe,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Élaborer et analyser des statistiques de vente

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en E commerce

Compétences: Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Goût de la prospection téléphonique,Techniques commerciales,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer l'esprit d'équipe,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Élaborer et analyser des statistiques de vente

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Lieu : Mougins
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

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