Assistant(e) Événementiels (h/f)

COMMUNE DE SAINT PAUL
Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

Gérer les différentes étapes de la mise en place des manifestations

Organiser les réunions techniques avec les différents services

Coordonner les différentes actions avec les prestataires (association, producteurs, artistes.)

Assurer le suivi de la manifestation sur le terrain

Reporting suite à chaque réunion compte-rendu oral et écrit

Établir les différents documents tels que fiche projet, rétroplanning, tableau de bord

Suivi des devis et factures

Connaître la réglementation et la sécurité applicables aux manifestations en se déroulant sur le domaine public.

Connaître les règles de rédaction administrative et budgétaires publiques.

Travailler en horaire de nuit, week-end et jours fériés, lors des manifestations

Le profil recherché

Connaissance solide dans le domaine d'activité du service et de ses différents métiers

Connaissance en matière de règles et procédures administratives du service Connaissance de la collectivité Technique de secrétariat

Avoir des compétences rédactionnelles

Maîtriser les logiciels informatiques tels que Word, Excel

Bienvenue chez COMMUNE DE SAINT PAUL

Traiter les informations pour la préparation et la transmission de documents, communications, invitations, compte rendu de réunion. Élaborer les projets, en soutien avec le responsable. Gérer l'organisation opérationnelle des manifestations. Médiation culturelle avec le public, les associations et les scolaires.

Temps complet : 35 heures - Recrutement par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou contractuelle (article L332-8 du code général de la fonction publique).

Lieu : Saint-Paul
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Paul / Emploi Assistant évènementiel