Ibis Styles Villepinte
Postée il y a 19 heures
L'Ibis Styles Parc des expositions cherche à compléter son équipe fun et déjantée.
Nous te proposons un poste de réceptionniste polyvalent, un métier dynamique, enrichissant et passionnant.
Tes missions premières seront :
Veiller au bien-être de notre clientèle en offrant un service de qualité
'Accueil chaleureux et personnalisé
Répondre aux différentes demandes des clients, assurer le suivi afin de garantir leurs satisfactions
Répondre aux appels téléphoniques et prendre les réservations
Dynamiser et valoriser les différentes prestations de l'hôtel
Respecter les procédures en matière de facturation et d'encaissement
Contribuer à la fidélisation de la clientèle en valorisant le programme de fidélité de la marque
Assurer le service du bar
Vous travaillerez du Lundi au Dimanche avec 2 jours de repos consécutifs dans la semaine.
Amplitude horaire comprise entre 7h du matin et 23h20 le soir
Hôtel bien desservi par les transports en commun ( gare à proximité).
Le sourire, la bonne humeur, l'envie de réussir sont les clés de la réussite pour pouvoir mener à bien cette mission.
Alors intéressé(e) ? Notre équipe est prête à t'accueillir !
Tu n'as plus qu'à postuler....
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.