Postée il y a 7 jours
Descriptif du poste :
Gestion de la facturation clients (CRM, Excel)
Préparation et suivi des prélèvements SEPA, virements.
Relances fournisseurs et clients, suivi des règlements.
Tenue tableaux de bords Excel
Commercialisation des espaces de stockage et des fournitures de déménagement
(devis, contrats, gestion des réservations)
Respect des procédures concernant les contrats clients
Gestion des encaissements (suivi caisse quotidienne), des litiges et des stocks.
Gestion des mises à disposition des véhicules utilitaires (départs, retours)
Présence 2 samedi par mois (9h - 17h)
1 semaine de 4 jours, 1 semaine de 6 jours en alternance
2, 5 jours de repos consécutifs/hebdo
Expérience professionnelle réussie de 3 ans minimum
Bonne expression écrite et orale (orthographe irréprochable)
Maîtrise Excel et Word indispensable (et de l'outil informatique en général)
La maîtrise de l'anglais serait un plus
Date de début prévue : mars 2025
Experience: 3 An(s)
Compétences: Normes rédactionnelles,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entreposage et stockage non frigorifique
Experience: 3 An(s)
Compétences: Normes rédactionnelles,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entreposage et stockage non frigorifique